Les meilleurs mangas les plus en vogue

Publié par admin le

Ko wa Ameagari no You ni

Vous êtes actuellement à la recherche des séries animées manga et des shojos les plus en vogue. Vous êtes tombé(e) sur la bonne page. Cet article dresse la liste des meilleures séries mangas à ne pas rater que ce soit à la télé ou sur les chaînes vidéo en ligne.

1. Touken Ranbu Hanamaru :

Cette série animée manga mêle actions et aventures fantastiques. Elle relate l’histoire d’Yukie une jeune fille capable de traverser le temps pour protéger l’histoire et pour combattre le mal.

2. Ko wa Ameagari no You ni :

Cette série animée est un savant mélange de comédie et de romantisme. Elle raconte l’histoire d’Akira Tachibana. La lycéenne travaille le soir dans un restaurant où elle fait la connaissance d’un homme dont elle tombe éperdument amoureuse. Celui-ci n’est en réalité autre que le gérant du restaurant.

3. Wotaku ni Koi wa Muzukashii:

Ce manga raconte la drôle histoire d’employés. D’une simple relation de bureau va alors naître une histoire d’amour entre deux collègues.

4. Violet Evergarden :

Ce manga met en scène la vie des Auto Memories Dolls. Une sorte de poupées ensorcelantes et télépathes qui contrôlent la pensée des hommes en les plongeant dans un environnement auquel ils aspirent.

5. Grand Blue :

Cette série animée japonaise est une comédie qui raconte l’histoire de Kitara Iori, un jeune étudiant qui vient s’installer dans la ville d’Izu pour étudier à l’université. Il décroche un travail dans le magasin de son oncle où il va rencontrer de nouveaux amis.

6. Citrus :

Ce shojo relate l’histoire d’une jeune fille ordinaire qui s’appelle Yuzu et qui souhaite trouver un petit copain. Après le remariage de sa mère, elle est contrainte de s’intégrer dans une école uniquement composée de jeunes filles et l’obligeant à suivre la discipline.

7. Overlord II :

Ce manga fantastique, d’aventure et de fiction, plonge dans un monde futuriste où existe un célèbre jeu MMORPG dénommé « Yggdrasil ». Alors que l’administrateur décide de fermer brusquement les portes du jeu, un joueur refuse de se déconnecter. C’est alors qu’il découvrit que les personnages commencent à développer une conscience et à ressentir des sentiments.

8. Food Wars :

Cette comédie manga, raconte l’histoire de Sôma, un apprenti cuisinier qui ambitionne devenir chef après la avoir succédé son père aux fourneaux.

Catégories : Manga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *