Neeko – le premier personnage lesbienne des jeux vidéo

Publié par admin le

Neeko

Les joueurs de League of Legends peuvent désormais apprécier un nouveau champion, le 142ème champion du célèbre jeu vient d’être présenté par Riot Games. Neeko est un personnage exceptionnel tant par ses pouvoirs et ses sorts que par sa nature, on l’appelle aussi le caméléon curieux. Mais la grande première dans le monde du gaming est que cette championne s’identifie ouvertement comme personnage lesbienne.

Appréciez les compétences du caméléon curieux

Personnage légendaire, Neeko fait partie d’une tribu qui a disparue depuis des centaines d’années la tribu Vastaya. Observatrice insatiable, cette nouvelle championne de LoL agit tel un caméléon, dotée de nombreux pouvoirs comme le Mirage Inné par lequel elle peut prendre l’apparence d’un allié et même d’un ennemi. L’explosion florale, le métaclonnage par lequel en mode passive Neeko peut créer des effets dévastateurs et peut devenir un champion à grande vitesse. En mode active on a une championne furtive. La spirale épineuse une arme fatale pour les ennemis, la floraison renversante un bouclier de protection efficace et une arme qui dégage une énergie dévastatrice. Ces petites présentations incitent bien sûr à mieux découvrir la nouvelle championne dans tous ses états.

Neeko s’identifie ouvertement comme personnage lesbienne

D’après les présentations vidéo diffusées en ligne concernant Neeko, cette championne n’apprécie pas trop la compagnie du genre masculin, elle a plutôt tendance à s’approcher des personnages féminins. Un des scénaristes de Riot Games en l’occurrence Matt Dunn a confirmé dans un tweet cette attirance de la championne envers les personnages du jeu du même sexe qu’elle : « Neeko s’identifie comme lesbienne ».

La 142éme championne de League of Legends est de ce fait le premier personnage lesbienne dans le monde des jeux en ligne. Une grande première qui n’a pas déplu aux quelques 100 000 joueurs abonnés à ce jeu. Neeko est le personnage caméléon par excellence, elle peut prendre l’apparence de tout le monde, il faut se méfier d’elle car c’est une adversaire de taille douce et agressive en même temps. Pour pouvoir apprécier pleinement des capacité de cette championne il n’y a qu’à jouer et essayer.

Catégories : Jeux vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *