Parents: vivre la tranquillité d’esprit avec un babyphone !

Publié par admin le

Afin de bien assurer la sécurité de bébé dès sa naissance, les parents sont tenus de disposer d’un babyphone. Cet appareil est placé dans la chambre de bébé pour émettre les sons et les images dans cette pièce. De l’autre côté, la maman ou le papa se munit d’un récepteur qui est caractérisé par un micro, un écran, un haut-parleur, selon le modèle. Il faut reconnaître que ce petit outil est vraiment un équipement qui aide les parents à garder un œil sur leur trésor même s’ils ne sont pas dans la même pièce que celui-ci.

Effectuer un peu de ménage tout en ayant le babyphone à vos côtés

Laisser la maison dans un désordre n’est pas convenable. Cela peut créer du stress à la maman. En effet, elle cherche toujours à ranger chaque pièce pour que l’harmonie reste gravée dans sa demeure. Pour ce faire, quand son bébé dort, elle active le babyphone puis se rend dans les autres pièces de la maison en vue de faire le ménage et parfois même si le temps le permet à cuisiner pour la famille. Lorsque le bébé pleure, le babyphone émettra les sons de celui et alerte la maman afin qu’elle aille dans la chambre de bébé. Cet appareil de surveillance est très utile vu qu’il aide à faire d’autres choses que de rester toujours au côté du bébé. Pour commander un article de qualité, n’oubliez pas de consulter l’avis babyphone hellobaby. Ceci vous permet de différencier les offres tant au niveau du prix que des fonctionnalités.

Faire une sieste sans souci avec babyphone

Les parents peuvent aussi faire une petite sieste dans leur chambre tout en laissant tranquillement le bébé dans son espace. Il faut juste que le babyphone soit près du lit afin d’entendre les sons et voir l’image du bébé dès qu’il se réveille ou quand il pleure. Les parents peuvent ne pas bouger de leur chambre tout en chantant une berceuse afin de faire rendormir le bébé ou le calmer dans ses pleurs. C’est un avantage pour certain modèle de babyphone. Outre l’emploi du micro, certaines offres incluent déjà des berceuses.

S’occuper du jardin avec le babyphone dans la poche

Le babyphone existe sous un modèle connecté. Il est nécessaire d’avoir une connexion internet pour le faire fonctionner convenablement. À l’aide de l’option wifi, cet appareil est à même d’émettre le son de bébé même en dehors de la maison. La distance de transfert de son dépend d’un équipement à l’autre. Si la maman commande cette offre, elle peut sortir de la maison pour s’occuper de son jardin le temps de la sieste de son bébé. Il n’est pas rare aussi qu’elle passe chez son voisinage pour discuter un peu notamment.

Les caractéristiques générales et spécifiques d’un babyphone

Voici les fonctionnalités que les parents puissent découvrir dans un babyphone. Les options se diffèrent d’un modèle à l’autre, c’est à eux de sélectionner l’offre la plus convenable pour bébé.

  • La portée de transmissions de l’appareil (50 m à 1000 m)
  • La taille de l’écran pour un babyphone vidéo
  • La qualité du son et de l’image
  • Les caméras additionnelles
  • Le modèle avec infrarouge
  • Le système de fixation
  • L’option berceuse, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *