Top 3 des meilleures enceintes Bluetooth aux meilleurs prix

Publié par admin le

Actuellement, les enceintes Bluetooth sont omniprésentes dans les ambiances festives. Comme les types de smartphones, les enceintes Bluetooth offrent également diverses modes de lectures pour une bonne ambiance musicale. Le choix n’est pas si évident face à tous les prix affichés, il convient alors de bien se renseigner au préalable de l’achat d’une enceinte Bluetooth.

Brief rappel : quel est le prix d’une enceinte Bluetooth ?

Pour trouver meilleures enceintes Bluetooth, il n’y a pas plus judicieux que de se référer à un bon comparatif. Entre autres, on peut rencontrer des enceintes Bluetooth à un prix modique de 20 euros, on parle alors de version entrée de gamme. Une telle classification se traduit par une performance appréciable, des fonctions basiques et une autonomie limitée. Ce prix n’est pas cependant signe de qualité, car dans les versions hautes gammes, on peut trouver des versions basiques des marques les plus connues : JBL, Ears Boom, Anker, Jabra Solemate.

De leurs côtés, les enceintes Bluetooth de moyenne gamme débutent leurs enchères à 100 euros. On les acclame notamment à cause de leurs autonomies prolongées, l’étanchéité de leurs coques, la qualité immersive du son grâce à la multiplication de fréquence. En somme, les enceintes Bluetooth de moyenne gamme offrent un bon rapport qualité-prix. Les enceintes JBL sont toutes classées dans cette catégorie middle en termes de prix. On y trouve également Bose, Philips et Braven.

Finalement les enceintes Bluetooth haut de gamme dépassent les 100 euros et rentrent dans une fourchette de 300 à 400 euros. Alors qu’elles remplissent toutes les exigences des types moyens gammes, ils ont quelques avantages en sus notamment une autonomie au-delà de 24 heures, la fonctionnalité fast charge, une puissance inégalable et un angle de son de 360°.

Les tops 3 des meilleurs prix

Dans cette sélection, nous vous proposons, non pas les modèles moins chers, mais ceux qui affichent un bon rapport qualité-prix :

1. Marshall Kilburn 2 :

Cette enceinte rappelle inévitablement le design des radios archaïques. Le nom de marque est très voyant sur le devant de l’enceinte rectangulaire. Les commandes se placent sur le côté supérieur et une sangle permet un port facile de l’enceinte. Il s’agit d’un modèle à Bluetooth version 5.0 qui arrive à supporter 20 heures d’autonomie. Sa puissance de 36 watts lui permet de diffuser aisément un son multidirectionnel et de recevoir deux appareils à la fois ;

2. Ultimate Ears Boom :

Il est indéniable que ce modèle est très abordable avec un prix qui de 149 euros. Son design cylindrique affirme ce côté nomade tant apprécié chez les enceintes Bluetooth. Cette allure confirme la diffusion du son à 360°. Son autonomie est de 15 heures avec une possibilité de chargé d’autres appareils avec fiche USB. Également étanche, cette version combat aussi efficacement les poussières. Comme surplus, il y a le bouton magique permettant de lire directement les musiques sans passer par le téléphone.

3. JBL Xtreme :

Il est inutile de rappeler la réputation de JBL en termes de son. Cette fois l’enceinte est à 40 watts, 15 heures d’autonomie à entrée auxiliaire et étanche à l’eau. Tout cela pour un petit prix de 199 euros


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *