Apple iPhone XR : le tout dernier Smartphone de chez Cupertino

Publié par admin le

iPhoneXR-XS-XSMax

L’année 2018 donne à la firme de Cupertino l’occasion de faire profiter à ses fans d’une gamme d’iPhone qui se veut être complète. Après l’iPhone 7, 7 plus, 8 et 8 plus de nouvelles générations de Smartphones signés Apple entament leur entrée sur le marché. Il s’agit notamment de l’iPhone XS, de l’iPhone XS Max et de l’Apple iPhone XR. L’essentiel à savoir à propos de ces trois nouveaux modèles d’iPhone sur cette page.

L’iPhone XS Max, le plus gros Smartphone qu’Apple ait jamais conçu

Véritable quintessence des produits Apple, l’iPhone XS Max est le meilleur Smartphone qu’on puisse avoir actuellement. L’appareil se caractérise par une dimension plus imposante. Il intègre des fonctions de réalité augmentée et s’équipe d’un écran OLED True One d’une qualité d’affichage résolument élevée.

L’iPhone intègre aussi les puces les plus puissantes du marché. Il confère une autonomie largement supérieure à la moyenne et affiche une performance remarquablement élevée grâce à sa nouvelle puce A12 Bionic. Sa capacité de stockage permet de contenir 512 Go de données. À noter seulement que l’iPhone XS Max coûte très cher et qu’en alternative vous pouvez opter pour l’achat d’un Apple iPhone XR.

L’iPhone XS : un bon compromis entre qualité et prix

L’iPhone XS n’est autre que la version améliorée de l’iPhone X dont le lancement n’a connu que peu de succès en 2018. Le Smartphone reprend toutes les caractéristiques de son prédécesseur, mais avec une dimension plus compacte qui le rend à même de se loger dans une poche. En alternative, vous pouvez opter pour l’Apple iPhone XR. Cet iPhone confère l’avantage d’être accessible au meilleur prix.

Apple iPhone XR : le meilleur nouvel iPhone le plus abordable du moment

Comptant parmi les nouveaux iPhone les plus abordables aujourd’hui, l’iPhone XR est le gadget idéal à acquérir en 2018 chez Apple. Ce Smartphone possède un écran LCD Liquid Retina, certes moins sophistiqué que l’OLED, mais qui garantit une expérience d’utilisation plus que satisfaisante. L’appareil embarque en outre un processeur de dernier cri gage de ses performances inégalées. L’iPhone est doté d’une fonction de reconnaissance faciale ID qui compense la suppression du bouton Home. Le dos en verre de l’appareil autorise en outre une recharge en mode sans-fil.

Catégories : Smartphone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *